. . .

Quoi de mieux qu’un grand écran interactif tactile pour animer ou enseigner ?

ecran tactile interactif

Un écran interactif tactile c’est le support qui effectivement convient parfaitement pour animer une conférence. Mais il est également très utile pour l’animation d’une réunion de travail ou une session de formation pour adulte comme scolaire.

Aucunes contraintes avec un écran interactif tactile

La souris n’est pas utile, donc pas de problèmes de piles ou de câble mal branché. Aucun branchement farfelu non plus avant de préparer votre conférence. Vous pourrez vous concentrer sur l’essentiel, à savoir votre discours, présentation ou cours. Ce sont les formateurs et les enseignants qui pourraient parler le mieux des avantages d’un grand écran interactif, mais n’importe quelle personne qui doit intervenir en réunion ou en conférence peut témoigner après utilisation que cet outil est un bijou pour communiquer en présentiel comme à distance.

L’outil de présentation par excellence

C’est effectivement un outil couteau suisse qui peut vous permettre d’animer une conférence avec tous les supports souhaités. Et votre présentation d’un projet par exemple peut-être dynamique, participative, car l’écran interactif tactile est comme une tablette géante avec de nombreuses applications bureautiques disponibles directement chez votre fournisseur. Vos conférences seront donc plus vivantes, vous avez tout le loisir de présenter vos indicateurs de la façon qui vous convient le mieux (tableur, vidéo, PDF…). Les tailles d’un écran tactile interactif conviennent à tous, on peut se procurer du 55 pouces qui correspond à près de 140 cm de diagonale. Et pour des grandes salles ou assemblées accueillant plus de 30 personnes on s’orientera vers du 98 pouces soit un écran interactif géant de presque 2 mètres 50 de diagonale.

Notez pour finir qu’un écran interactif pour conférence c’est un investissement judicieux, car il est fort bien adapté pour communiquer à distance. En ces temps, avec la COVID, il est bien de se dire que l’on a une solution alternative au présentiel pour poursuivre nos activités.

Praesent vel, mattis mattis ut venenatis Lorem suscipit