. . .

Les drones sont très demandés pour les mariages

video mariage drone

C’est un fait, les drones remportent un vif succès partout, dans tous les domaines d’activités, y compris auprès des particuliers. Pour les mariages c’est la prestation à la mode, c’est demandé par nombreux couples en quête d’avoir une vidéo originale.

Les photographes et vidéastes mariages s’équipent de drones

Le pilotage de drone nécessite une formation et pour le vol il faut des autorisations selon le lieu. Cela signifie que ce n’est pas à la portée de tous les photographes de proposer une prestation drone. Mais de nombreux photographes ont bien compris que cette activité était porteuse et donc n’ont pas tardé à se former et s’équiper. Désormais, on trouve aussi des agences spécialisées dans les vidéo drones, ce ne sont pas des spécialistes du mariage, et pourtant ils peuvent s’adresser aux futurs mariés.

drone mariage

Vidéo mariage par drone

La différence avec une vidéo créée de façon ordinaire avec une caméra, c’est les angles de vue et donc la prise de photo aérienne également. Une vidéo mariage prise par un drone c’est tout de suite différent, on a un rendu incroyable, c’est original et ça plait beaucoup.

Pour ce qui est du prix, il faut voir cela avec un photographe ou un vidéaste pour mariage, mais sachez qu’en règle général cette prestation coute entre 1000 et 3000 euros.

Le résultat est impressionnant, surtout si vous choisissez de filmer en bord de mer ou en montagne. Vous souhaitez vous aussi un reportage mariage drone ? N’attendez pas le dernier moment, ces professionnels ont un planning surchargé. Il est prudent de les contacter un an avant le jour de votre mariage, car encore une fois c’est une prestation qui a du succès.

 

amet, justo ante. elit. nec leo leo. ut